Recherche profs

Pour la prochaine rentrée en septembre 2018, l’école de musique Les Artistes recherche :

  • Une prof d’éveil musical. idéalement 1 jour par semaine, pour un groupe d’enfants âgés de 3-4 ans et un autre âgé de 4-5 ans. Jour à définir et inscriptions à venir. (déjà reçu 2-3 inscriptions)
  • Un/e 2ème prof de piano. Notre prof de piano, Oana, n’enseigne qu’un jour par semaine et son planning est déjà bien rempli. Pour de futures inscriptions je cherche déjà un(e) 2ème enseignant(e). 
  • Un/e prof de théâtre pour des jeunes enfants âgés de 5 à 7 ans. Ils sont actuellement 3 à être intéressés.

Aussi, selon les inscriptions à venir, je pourrais être intéressé par :

  • un/une prof de chant
  • un/une prof de flûte traversière (déjà une élève de 16 ans en attente d’une prof)

N.B. Quand on enseigne la guitare, le piano ou la batterie, il n’est pas rare d’avoir son planning bien rempli. Mais dans le cas de la flûte, par exemple, il est plus difficile d’avoir plusieurs élèves le même jour à intervalle de 30 min. Il serait donc bienvenu que vous puissiez enseigner également un autre instrument pour avoir plus de chance d’enseigner quelques heures. Si vous n’enseignez pas d’autres instruments et que cela ne vous gêne pas, vous pouvez bien sûr commencer avec peu d’élèves..

Vous pouvez aussi me faire des propositions d’activités auxquelles je n’aurais pas pensé et qui pourraient susciter de l’intérêt..

Egalement, notre prof de batterie et de pack découverte devra être remplacé durant 3 semaines en septembre (jours pas encore définis, horaire dès 16h00), si cela vous intéresse, vous pouvez vous déjà vous présenter.

Pour tous ces postes, MERCI DE M’ENVOYER VOS CV, LETTRE DE MOTIVATION, ET DE JOINDRE UNE PHOTO RECENTE, à l’adresse : info@les-artistes.net, ou si vous préférez la version papier : Ecole de musique Les Artistes, Pierre Angéloz, Route de Corminboeuf 11, 1782 Belfaux.

Je recherche des personnes sympas, compétentes, ayant de l’expérience et de la pédagogie, et bien entendu aimant l’enseignement.

Merci, salutations musicales,

Pierre Angéloz